Nous ne sommes pas réparateurs:

 * Il y a lieu de bien distinguer :
— La « classique » Réparation. Vous apportez l’appareil à un réparateur ou, le Service après vente de l’enseigne qui vous l’a vendu, Vous demandez un devis ainsi qu’un délai.
le réparateur se charge du démontage, de la recherche de panne et facturera le temps passé, 

–L’ aide à la Maintenance de BFK Electroniques,
dans ce cas, vous avez commencé à rechercher la panne, soigneusement démonté l’appareil et n’apportez que la partie incriminée.

En consultant ces exemples  de remises en état 100% réussies ENSEMBLE,
il est facile de comprendre que :

– Nous ne pouvons pas intervenir chez vous pour démonter et contrôler les moteurs de volets roulants !

Par contre, lorsque vous avez extrait le moteur et bien vérifié que la panne n’est pas dûe à de la mécanique, nous pouvons changer les pièces défectueuses .

 

 
-Il n’est pas possible de démonter entièrement un ancien magnétoscope qui ne s’allume plus afin de pouvoir accéder aux composants de l’alimentation.
 

Nous pouvons par contre vous aider à identifier la panne sur la carte démontée et ensuite  remplacer cette diode

 
Il n’est pas possible de prendre en charge le lave linge complet, c’est du domaine du SAV de votre magasin.
Par contre, si vous savez que c’est la carte qui ne s’allume plus du tout ( par exemple) ,  nous pouvons intervenir sur cette carte démontée par vos soins ……
 
BFK ne peut pas prendre en charge le démontage de la machine outils numérique industrielle,  c’est du domaine du réparateur,

Nous pouvons, par contre  remplacer en toute sécurité les batteries.